Politique de confidentialité

Ceci est la Politique de confidentialité de Anvixa S.A.R.L.
Dernière mise à jour de ce document le 7 Mars 2020.

Cette politique de confidentialité décrit comment Anvixa S.A.R.L. (“Anvixa”, “nous”, “nos” ou “nos”) en tant que responsable du traitement collecte et utilise vos données personnelles (“Informations”), par exemple lorsque vous nous contactez, postulez pour un emploi, visitez ou utilisez l’un des nos sites Web, applications mobiles, portails ou autres parties de notre réseau (chacun étant un «Site»), ou utiliser nos produits et services (chacun un «Service»). Cette politique de confidentialité explique également les droits dont vous disposez à l’égard de vos données personnelles. Le traitement des données personnelles par Anvixa a été autorisé par le CNDP selon le numéro d’autorisation D-GC-93/2016 du 04/05/2016. En utilisant un site et / ou un service et en nous fournissant vos données personnelles, vous consentez au traitement de vos données personnelles de la manière décrite dans la présente politique de confidentialité.

QUELLES INFORMATIONS RECUEILLONS-NOUS, COMMENT ET POURQUOI?:

Lorsque vous utilisez notre site ou service, ou que vous communiquez d’une autre manière avec nous, nous pouvons vous demander de fournir certaines données personnelles volontairement, y compris mais sans s’y limiter:

Prénom et nom
Titre
Nom de l’entreprise
Adresse e-mail
Adresse postale (y compris le code postal, l’État, la ville et le pays)
Numéro de téléphone
Numéro de fax
Mot de passe du compte
Histoire de l’emploi et éducation (demande d’emploi)
Nous pouvons vous demander de fournir tout ou partie de ces données personnelles lorsque vous ouvrez un compte chez nous, souscrivez à nos communications marketing, achetez des produits ou des services et / ou soumettez-nous des demandes de renseignements. Nous utilisons ces informations pour créer et administrer votre compte, vous envoyer des communications marketing, vous fournir les produits et services que vous demandez et répondre à vos demandes.

Lorsque vous utilisez notre site, nos produits ou nos services, nous pouvons collecter automatiquement certaines données de vos ordinateurs ou appareils (y compris les appareils mobiles). Les données que nous collectons automatiquement peuvent inclure votre adresse IP (expliquée plus loin ci-dessous), le type d’appareil, les détails du système d’exploitation, les numéros d’identification d’appareil uniques (y compris les identifiants publicitaires mobiles), le type de navigateur, la langue du navigateur, l’emplacement géographique (comme expliqué plus loin sous «Emplacement informations “) et d’autres informations techniques. La collecte de ces données nous permet de mieux comprendre les visiteurs qui utilisent notre site, nos produits et services, y compris d’où ils viennent et quelles fonctionnalités les intéressent. Nous utilisons ces informations à des fins d’analyse interne et pour améliorer la qualité, la pertinence et la sécurité de notre site, de nos produits et de nos services.

Par exemple, chaque fois que vous vous connectez au Site, nous conservons un journal de votre visite qui contient les données décrites ci-dessus. Nous pouvons ensuite personnaliser votre expérience utilisateur en affichant les services qui vous concernent, dans la langue et la devise appropriées. Nous pouvons également utiliser ces informations pour bloquer les adresses IP en cas de violation des termes et conditions d’utilisation du Site.

Certaines des données peuvent être collectées automatiquement à l’aide de technologies de suivi, comme expliqué plus loin sous «Cookies et technologies de suivi similaires».

Nous pouvons recevoir des données personnelles vous concernant de sources tierces (y compris, sans s’y limiter, les agences de recrutement, les passerelles de paiement, les revendeurs et autres partenaires qui vous vendent nos produits et services), mais uniquement lorsque ces tiers ont confirmé qu’ils ont votre consentement ou sont autrement légalement autorisés ou tenus de nous divulguer vos données personnelles. Les types d’informations que nous collectons auprès de tiers incluent les coordonnées, les CV et les informations de commande, et nous utilisons les informations que nous recevons de ces tiers pour évaluer votre adéquation à un poste, bloquer les paiements frauduleux et vous fournir nos services.

Un cookie est un morceau de texte qui est entré dans la mémoire de votre navigateur par un site Web, permettant au site Web de stocker des informations sur votre machine et de les récupérer ultérieurement. Notre site, nos produits et nos services peuvent utiliser des cookies et d’autres technologies de suivi (collectivement, les «cookies») pour vous distinguer des autres utilisateurs et mieux vous servir lorsque vous revenez sur le site, le produit ou le service, et pour surveiller et analyser l’utilisation du Site, du produit ou du service.
Les cookies nous permettent également, ainsi qu’à nos partenaires tiers, de suivre et de cibler les intérêts de nos utilisateurs pour améliorer l’expérience sur site ou dans le produit grâce à du contenu et des fonctionnalités.
Nous, ainsi que nos fournisseurs de services, pouvons également utiliser d’autres technologies Internet, telles que les technologies Flash, les balises Web ou les pixels invisibles, et d’autres technologies similaires, pour fournir ou communiquer avec des cookies et suivre votre chemin.